r

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2020 à 11:58
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ryGGa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2020 à 11:47ryGGaTri et protection de feuillePour te dire vrai, je suis novice sur Excel/VBA donc je ne sais même pas ce qu'est un useform. Ayant développeur dans d'autres langage j'ai simplement trouvé ça drôle de partir d'un fichier CSV et avec une macro d'import de fichier, de mise en forme, arriver à un affichage "propre" de mes données. P...
21/02/2020 à 11:03ryGGaTri et protection de feuilleEncore merci de ton aide. Dis moi si tu veux que je te transmette le fichier en question. Il est rempli de données (non confidentielles) et cela pourra peut être t'aider...
20/02/2020 à 11:46ryGGaTri et protection de feuilleMerci de tes recherches et de ta réponse. Alors je viens d'essayer ta solution et oui on se rapproche de la résolution mais malheureusement on en est loin.. C'est tout à fait normal que cela ne satisfasse pas entièrement le besoin car j'ai oublié de vous donner des précisions. Je m'explique et donne...
19/02/2020 à 15:39ryGGaTri et protection de feuilleOui c'est bien ce que je dis dans mon second message Mais hélas même en tapant "vba sort event" sur Google, aucune solution n'est donnée J'ai l'impression d'être bel et bien bloqué...
19/02/2020 à 14:55ryGGaTri et protection de feuilleMerci de ton aide. Mais peut-être que quand j'ai écrit dans mon premier message "Que ce soit via l'interface utilisateur ("Révision" > "Protéger la feuille" > cocher "Tri" et "Utiliser le filtre automatique" )" j'ai répondu à ta question en avance, non? Cordialement...