E

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2020 à 15:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EXPÉDITION

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2019 à 00:44EXPÉDITIONCode VBA pour plusieurs colonneBonsoir j ai un pépin que j ai fait avec un fichier exel (xlsx) ,j ai fait un feuille exel avec un tableau travail que j ai placer dans un dossier sur mon réseau et fait 1 avec copie raccourci sur bureau. mais par accident j ai supprime la feuille exel du dossier principale et mon raccourci ne ouvre...
14/08/2019 à 17:04EXPÉDITIONMettre plusieurs colonnes en ordreDésoler je n ai porté attention au question. 1. S'agit-il de trier tes 20 Colonnes indépendamment l'une de l'autre ... ou 2. As-tu besoin de l'ensemble des données triées ... et ensuite que leur affichage final soit réparti en 20 Colonnes ... ou 3. Encore autre chose ... ( un mélange Ascendant et De...
14/08/2019 à 16:13EXPÉDITIONMettre plusieurs colonnes en ordre...
14/08/2019 à 03:52EXPÉDITIONMettre plusieurs colonnes en ordreBonsoir j ai besoin d'un petit truc j ai un tableau avec plusieurs colonne de chiffre en désordre. qui commence de la colonne A À T je veut trouver comment de les placer en ordre de haut en bas . voir fichier merci...
13/08/2019 à 21:44EXPÉDITIONCode VBA pour plusieurs colonneExactement encore un gros merci...
13/08/2019 à 20:09EXPÉDITIONCode VBA pour plusieurs colonneDésoler encore une petite question , après avoir indiquer le chiffre je fait enter et il descend de cellule est t'il possible que apès avoir marqué le chiffre on fait enter mais il reste dans la cellule. si il reste dans la cellule je peut en faire en continue et non arrêter pour cliquer sur enter....
13/08/2019 à 19:38EXPÉDITIONCode VBA pour plusieurs colonneWow exatement ça , un gros Merci bonne journée...
13/08/2019 à 19:11EXPÉDITIONCode VBA pour plusieurs colonneRebonjour je veux trouver un façon de faire la même chose que le l'option recherche et selection (voir note B) mais a partir de ma propre case ( voir note A) car je travail a la reception et expédition chaque chiffre indiquer sur le tableau entre a mon département et quand il arrive je doit le contr...
13/08/2019 à 18:49EXPÉDITIONCode VBA pour plusieurs colonnePrivate Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) With Selection.Interior .ColorIndex = 34 .Pattern = xlSolid End With End Sub je sais que dans exel il y a recherche et sélectionne ça fonctionne +la couleur mais pas si je scanne avec code barre le numéros . j ai besoin la même fonction ma...