dNouveau venudabigbenInscrit le :13/08/2019Dernière activité :27/08/2019 à 08:53Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dabigbenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/08/2019 à 14:43dabigben Ctrl+C qui inclus un retour à la ligneBon je ne sais pas comment j'ai fais mais ça marche merci beaucoup ...26/08/2019 à 14:19dabigben Ctrl+C qui inclus un retour à la ligneQuand je colle le texte sous un autre code (qui fonctionne) dans ThisWorkBook et que j'execute ça me met Erreur de compilation : Type défini par l'utilisateur non défini, et ça surligne Sub copiertexteseul() Pourtant je vois bien qu'il marche dans ton fichier ^^...26/08/2019 à 14:10dabigben Ctrl+C qui inclus un retour à la ligneMerci c'est vraiment super sympa ! Mais comment on s'en sert en fait ? Quand je vais dans Visual Basic je ne trouve pas de code. Je ne maitrise pas les macro ^^ Ok je viens de trouver je teste ça...26/08/2019 à 09:42dabigben Ctrl+C qui inclus un retour à la ligneDisons que je vais avoir à faire dans les 3000 sélections de contenu de cellule lol donc oui le fait de double cliquer dans la cellule et sélectionner le texte ça va pas le faire. En fait je me suis peut-être mal fait comprendre mais il n'y a pas de retour chariot dans les cellules, c'est bien ça qu...23/08/2019 à 15:01dabigben Ctrl+C qui inclus un retour à la ligneJe vous contacte pour un problème idiot mais gênant. Lorsque je fais un Ctrl+C dans un cellule Excel pour copier son contenu dans le presse papier afin de le coller dans d'autres applications (notepad, lotus ou n'importe quoi), j'ai à chaque fois une retour à la ligne qui s'ajoute à la chaine de car...Forums