| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2019 à 13:12 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | Salut gmb, je m'excuse j'ai cru pas qu'il faut choisir tous les motifs à mettre dans la cellule avant de cliquer sur Valider. Merci beaucoup pour ton aide t'es vraiment serviable et compétent. Merci de nouveau gmb... |
| 15/10/2019 à 11:45 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | Y a t il quelqu'un qui peut me guider STP... |
| 15/10/2019 à 10:13 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | Salut de nouveau gmb, je pense que je m'explique pas parfaitement. Alors, soyez attentive à mes explications. On a la liste des motifs sur la Feuil2, on a les cellules de la colonne D à remplir à partir de la liste des motifs. Par exemple pour la première ligne on peut choisir 2 ou 3 motifs qui s'af... |
| 15/10/2019 à 08:21 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | Bonjour gmb, merci pour ton explication détaillée, mais je pense que tu n'as pas compris ma première demande, je cherche plutôt une macro ou un programme, parce que cela n'est pas faisable à l'aide des fonctions de l'Excel. Ce que je veux c'est d'avoir la possibilité de choisir plus qu'un choix dans... |
| 14/10/2019 à 15:59 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | Salut gmb, j'ai rejoignis mon fichier si tu peux jeter un coup d'œil stp... |
| 14/10/2019 à 15:32 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | En fait je veux remplir les cellules de la colonne Motifs du retard se trouvant sur "Feuil 1" à partir des motifs existants sur la liste Motifs du retard sur "Feuil2". Merci de m'expliquer l'utilité de chaque ligne, parce que en fait j'ai trouvé pas mal de solutions sur internet mais le problème c'e... |
| 14/10/2019 à 14:42 | OussamaTRAIHY | Créer une liste déroulante avec séléction multiple | En fait je suis à la recherche d'un code qui me permettra de cumuler les choix d'une liste déroulante dans la même cellule. Merci d'avance... |
| 11/09/2019 à 09:37 | OussamaTRAIHY | Calcul de durée entre deux dates en utilisant WorksheetFunction.NetworkDays | ... |
| 11/09/2019 à 09:23 | OussamaTRAIHY | Calcul de durée entre deux dates en utilisant WorksheetFunction.NetworkDays | J'ai rien du tout compris de ton explication , si c'est possible oxydum de m'expliquer l'utilité de ton code et merci d'avance... |
| 11/09/2019 à 08:52 | OussamaTRAIHY | Calcul de durée entre deux dates en utilisant WorksheetFunction.NetworkDays | En fait je veux pas inclure dans mon calcul les week-end. Normalement la fonction WorksheetFunction doit renvoyer le résultat en nombre de jours mais dans mon cas j'arrive pas à comprendre pourquoi elle le met sous forme d'une date... |
| 11/09/2019 à 08:34 | OussamaTRAIHY | Calcul de durée entre deux dates en utilisant WorksheetFunction.NetworkDays | J'ai un tableau qui contient 4 dates, date, date du choix de solution, date de planification et enfin date de clôture. Le problème que j'ai c'est que j'ai appliqué la fonction WorksheetFunction.NetworkDays qui me renvoie le résultat sous la forme d'une date, par exemple la durée écoulée entre date:0... |
| 10/09/2019 à 13:49 | OussamaTRAIHY | Application.WorksheetFunction.NetworkDays me renvoie le résultat en date | Désolé pour mon dernier message, en fait cette fonction me renvoie parfois dans des cellules le résultat en nombre de jour et dans d'autres en date... |
| 10/09/2019 à 13:37 | OussamaTRAIHY | Application.WorksheetFunction.NetworkDays me renvoie le résultat en date | J'ai un petit problème concernant la fonction Application.WorksheetFunction.NetworkDays, je l'ai appliqué dans deux modules dans le même fichier elle marche dans le deuxième et non pas dans le premier, dans ce dernier il me renvoie le résultat en date. Un petit exemple d'explication Date début Date... |
| 14/08/2019 à 10:53 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | S.O.S S.O.S S.O.S quelqu'un peut m'aider??????... |
| 13/08/2019 à 10:43 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Désolé, je t'ai pas compris au départ. La macro se lance par un bouton. Mais en quoi cela est important Xmenpl? Pour avoir confirmation si elle pouvait être à l'origine du bug mais apparemment non si elle est déclenchée par un Bouton ; elle ne se déclenche pas en même temps que l'autre. Tu ne peux p... |
| 13/08/2019 à 08:04 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Re, je voulais parler de la macro qui se lance pour le calcul de la colonne "F" elle se lance manuellement ? par un bouton ? à l'ouverture du fichier ? … ( c'est çà l'évènement déclencheur ) Désolé, je t'ai pas compris au départ. La macro se lance par un bouton. Mais en quoi cela est important Xmenp... |
| 12/08/2019 à 16:42 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Bonjour Xmenpl, J'ai pas vraiment sais ta question comment l'élément déclencheur?? Merci d'avance... |
| 12/08/2019 à 16:27 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Je pense que le problème est que la colonne F est remplie grâce à une macro qui prend les valeurs des 2 colonnes d'une autre feuille et qui contiennent à leurs tours des formules et non pas des valeurs alors moi j'ai recopié par le biais de cette macro juste les valeurs en plus ma colonne F c'est le... |
| 12/08/2019 à 16:14 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Question, En fait je peux pas partager avec vous les données puisque c'est qlq chose de confidentiel à l'entreprise. Jean en fait la colonne F est rempli grâce à un code qui fait la division de 2 colonnes d'une autre feuille. J'ai tester ta solution en faisant copier coller de la colonne F sur un au... |
| 12/08/2019 à 15:54 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Bonjour Jean-Eric, J'ai essayé ta proposition mais ça marche pas, il plante encore l'Excel. Merci Cordialement... |
| 12/08/2019 à 15:38 | OussamaTRAIHY | Macro VBA qui plante le fonctionnement de l'Excel | Mon code VBA semble n'avoir acun problème puisque je le test sur une petite base de données il marche correctement mais une fois que je l'applique à ma base de données originale, il plante le classeur Excel sur le quel je travaille. Bref, je veux supprimer toutes les lignes dont les cellules de la c... |