b

Nouveau venu

Inscrit le :11/08/2019
Dernière activité :11/08/2019 à 14:15
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blaisejoseph6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2019 à 13:40blaisejoseph6Calcul Excel en cascadeNjhub, La formule marche à merveille, mais lorsque le délai est inférieur à 11, nous avons des surestaries et stationnement avec des valeurs négatives au lieu d'avoir une somme nulle = 0. rt A part ça, le reste est OK...
11/08/2019 à 13:14blaisejoseph6Calcul Excel en cascadeMerci infiniment, ceci sera sûrement une solution en attendant que je vérifies...
11/08/2019 à 12:20blaisejoseph6Calcul Excel en cascadeCi-joint un extrait du fichier simplifié. voir les colonnes en jaunes. La formule en arrière plan devrait me permettre de directement renseigner les colonnes surestaries et stationnement automatiquement ...
11/08/2019 à 11:53blaisejoseph6Calcul Excel en cascadeMerci beaucoup, ça marche sur le tableau, mais c'est pas tout à fait ce que je veux. J'explique plus: Dans mon reporting hebdo/Mensuel/Annuel, j'arrive à déterminer à partir de l'arrivée d'un navire le délai d'attente d'une cargaison au port, par le biais de la formule "aujourd’hui". (Cf. E5). Mais...
11/08/2019 à 11:05blaisejoseph6Calcul Excel en cascadeJe suis ravi de faire partir de ce forum, merci déjà infiniment à tous ceux qui apportent des solutions au quotidien. Je souhaiterais SVP, obtenir une seule formule qui me permette de calculer le montant total des surestaries ou stationnement au lieu de le faire en plusieurs etapes comme sur le fich...