P

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2019 à 00:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Powerod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2019 à 21:53PowerodRenommer des dossiers et fichiers par macroEn fait je n'ai pas réellement de message d'erreur. le fichier contenant un accent ne se synchronise pas. Et il passe un temps fou sur ce fichier. Je mets deux images des log de synchronize Ultimate L'une reprend tout ce qu'il y a été copié et l'autre reprend tous les fichiers sur lesquels j'ai une...
11/08/2019 à 18:15PowerodRenommer des dossiers et fichiers par macroRe eriiic . J'ai testé l'appli dont tu parle. effectivement, très complète, voir trop... par contre, je retrouve le même pb avec les accents. j'ai essayé de tout corriger " a la mano " avant de faire une synchro, et là ça marche. j'ai pas testé mais je pense qu'avec foldersync aussi. peu être un pb...
11/08/2019 à 12:03PowerodRenommer des dossiers et fichiers par macroMerci beaucoup pour ton conseil je vais aussi tester tout cela. Bonne journée.&#128513...
11/08/2019 à 12:01PowerodRenommer des dossiers et fichiers par macroJe te remercie pour ta réponse. Je ne vais pas pouvoir te donner des exemples mais je vais apporter des précisions. Je ne sais pas si tu as essayé le code que j'ai montré dans mon premier message. En fait j'ai un disque dédié à la synchro en question. Chez moi c'est le disque "T:/". Dans ce disque p...
09/08/2019 à 11:39PowerodRenommer des dossiers et fichiers par macroJe cherche un moyen de renommer une série de dossiers et fichiers avec un automatisme. Ne connaissant (vaguement) que le vba, je me suis tourné vers ce langage. J'explique le but de la manœuvre : Je voudrais synchroniser le dossier "Musique" qui se trouve dans mon smartphone avec un disque qui se tr...