E

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2020 à 09:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ET_BZH35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2019 à 11:27ET_BZH35Bug sauvegarde fichier Excel en HTML via VBAJe ne souhaitais pas de bouton, mais j'ai réussi à l'adapter à ce que je souhaitais. ça me convient. Vraiment merci beaucoup. A bienôt...
09/08/2019 à 16:08ET_BZH35Bug sauvegarde fichier Excel en HTML via VBANon effectivement, ce n'est pas ce que je souhaites. Je pensais avoir la possibilité d'avoir accès aux différents onglets comme dans le premier fichier que j'avais posté. Mais cela plantait tous mes Excel ouverts. Ce n'est donc pas possible ? d'avance merci...
09/08/2019 à 11:26ET_BZH35Bug sauvegarde fichier Excel en HTML via VBADans le principe, tu as raison ! C'est pour ça que je souhaite que la sauvegarde se fasse sur un onglet précis! Mais du coup, est-ce que ma demande est possible ? L'objectif est d'avoir quand même accès aux autres onglets. d'avance merci pour ton aide...
09/08/2019 à 10:59ET_BZH35Bug sauvegarde fichier Excel en HTML via VBAMerci pour ton retour ! En fait, tu l'auras remarqué, je ne suis pas une pro en VBA, mais j'essaie de creuser quand même avec mes propres moyens ! Désolée, je ne suis pas sûre de comprendre ta remarque : " pourquoi mettre ton enregistrement justement sur un événementiel avant enregistrement???? tu n...
08/08/2019 à 18:01ET_BZH35Bug sauvegarde fichier Excel en HTML via VBAJ'ai créé une macro dans le fichier en PJ pour quand on sauvegarde le fichier, celui-ci se sauvegarde en fichier XLSM et en MHT. (pour mise à jour des données automatiques) Cependant, j'ai 2 soucis : 1er souci : Le fichier HTML prend en compte l'onglet sur lequel on a sauvegarder le fichier xlsm alo...