v

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2019 à 08:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vaubanleonid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2019 à 08:16vaubanleonid Bouton pour remplacer ensemble de valeurs par d'autre en fonction d'une clé...
12/08/2019 à 08:16vaubanleonid Bouton pour remplacer ensemble de valeurs par d'autre en fonction d'une cléC'est tout bon j'ai simplement modifié cette ligne : Cells(x, i + 1) = Cells(2 + i, 7) par cette ligne Cells(x, i + 1) = Cells(x, i + 1) - Cells(2 + i, 7) c'était assez évident, tu avais fait le plus gros du boulot XD merci bein pour ton aide, je clos le sujet...
12/08/2019 à 07:58vaubanleonid Bouton pour remplacer ensemble de valeurs par d'autre en fonction d'une cléC'est super c'est justement ça que je cherchais à faire ! j'essaye du coup de comprendre le code et c'est effectivement bien pensé. mais je n'arrive pas a l'adapter afin qu'il récupère les veleurs des nouvelles valeurs afin qu'il les soustraie ou valeur de rDest. c'est la seule composante qui me man...
08/08/2019 à 13:59vaubanleonid Bouton pour remplacer ensemble de valeurs par d'autre en fonction d'une cléRe, j'ai créé un plus petit excel, ici l'exemple est bien plus clair si ça peut simplifier admettons que je veuille simplement remplacer les lignes de valeurs par de nouvelles valeurs en fonction de la référence sélectionnée ça vous semble vraiment infaisable par macro ...
08/08/2019 à 11:27vaubanleonid Bouton pour remplacer ensemble de valeurs par d'autre en fonction d'une cléPremièrement merci pour ta réponse, ensuite mon problème c'est que je veux pouvoir déclencher cette soustraction car j'ai d'autres bouton sur la feuille et je ne veux pas qu'en cliquant dessus je déclenche en même temps un refresh et soustraie de nouveau ces valeurs. j'ai joins mon fichier, aucune a...
08/08/2019 à 10:40vaubanleonid Bouton pour remplacer ensemble de valeurs par d'autre en fonction d'une cléJe rencontre actuellement un problème que je vais tacher d'expliquer au mieux. je cherche a créer un bouton qui permettra de soustraire les valeurs de pertes (perte Val3, perte val4 et perteval5) aux valeurs actuelles (val3,val4 et val5) sachant que je ne cherche a soustraire que les valeurs corresp...