| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2019 à 11:28 | labzox | Trop de ligne pour bouclé | Dsl voila le fichier... |
| 14/08/2019 à 11:27 | labzox | Trop de ligne pour bouclé | Merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas, je pense que c'est le m qui pose problème car c'est un chiffre, donc même si là il est matérialisé à partir des ligne visible, disons 100 lignes après la filtration, après quand on le réutilise avec la boucle for a =2 to m, je pense qu'il va juste trait... |
| 13/08/2019 à 14:57 | labzox | Un seuil pour chaque colonne | Ca marche merci beaucoup ! lab... |
| 13/08/2019 à 14:38 | labzox | Trop de ligne pour bouclé | Salut à tous, je reviens vers vous après ce petit labs de temps pour vous dire que ca ne marche pas .. j'essaie de trouver la bonne combinaison mais je récolte toujours des erreurs 6 et 1004 qui me disent qu'en gros il y a toujours trop de lignes à traiter. Merci ric et Gydhia mais ça ne veut pas, j... |
| 13/08/2019 à 14:16 | labzox | Un seuil pour chaque colonne | Re, c'est ça super ! est se que tu peux juste me détaillé comment tu as obtenu ce résultats ? merci encore lab... |
| 13/08/2019 à 12:19 | labzox | Un seuil pour chaque colonne | Merci de vos réponse, Voila evolm c'est dans ce genre là j'avais déjà réussie à atteindre ce que tu as fait mais je me demandais si c'était possible d'avoir juste sur chaque colonne une simple barre de seuil horizontal ( mais cette barre serait différentes à chaque colonne ) merci encore lab... |
| 12/08/2019 à 15:26 | labzox | Un seuil pour chaque colonne | Bonjour à toutes et à tous, j'ai un histogramme et je souhaiterai mettre une barre de seuil différente à chaque colonnes, quelqu'un à une idée ? merci de votre réponse lab... |
| 07/08/2019 à 10:48 | labzox | Trop de ligne pour bouclé | Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème : j'ai un tableau excel de plus de 46 000 lignes, qui est un nombre trop important pour faire une boucle dessus. Ainsi manuellement je veux appliqué un filtre pour diminuer le nombre de ligne, une grande partie des lignes seront alors caché. je veux ens... |