kNouveau venukbvzInscrit le :06/08/2019Dernière activité :18/07/2021 à 10:38Version d'Excel :365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kbvzDateForumSujetExtrait du message26/05/2021 à 13:50Excel - VBAComparer et identifier des données de plusieurs sourcesBonjour à tous, Je fait un export de la base d’un fournisseur de téléphonie mobile. De l’autre je fait un export de l’annuaire (active directory) de l’entreprise Eventuellement, je fait un export de la base de mon logiciel de gestion de parc (GLPI) Ces exports je les mets dans un seul Excel, dans de...06/08/2019 à 15:07Excel - VBAAutomatisation de remplissage d'onglets à ongletsJ'ai un tableau excel à plusieurs de gestion de matériel. J'ai un onglet "relances"on sont rentrés le nom/prénom/type d'appareil/num de série/imei/statut j'ai un autre onglet "à réatribuer" qui reprend les mêmes infos et rajoute un nouveau nom/prenom/date de reaffectation... Dans l"idée, ca serait d...Forums