| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2019 à 10:55 | beubeuch | Soucis d'actualisation de mapping XML en VBA | D'accord, j'essaierai de le limiter la prochaine fois, mais vu qu'il y avait beaucoup de feuille dans le fichier c'etait pour être sûr d'appliquer le code sur la bonne feuille. La variable i sert à savoir le nombre du numéro de programme qu'on a ouvert, effectivement je pense pas qu'elles soient uti... |
| 27/08/2019 à 09:16 | beubeuch | Soucis d'actualisation de mapping XML en VBA | Merci pour votre réponse mais idem, toujours le même problème. Lors du lancement de Excel pour la premiere fois, il n'arrive plus a faire le mapping XML et url= Fichier va indéfiniment charger le meme fichier (qui est le dernier ouvert), meme si la variable Fichier s'incrémente bien. J'ai alléger mo... |
| 26/08/2019 à 14:25 | beubeuch | Soucis d'actualisation de mapping XML en VBA | Je suis confronté à un problème un peu complexe, donc je pense que ce sujet concernera les personnes les plus avisées en la matière. Mon fichier Excel étant trop volumineux je vais expliquer un peu plus le contexte avec des screenshots. J'ai un dossier qui comporte plus de 1000 fichiers texte qui so... |
| 07/08/2019 à 14:31 | beubeuch | Incrémenter des colonnes avec un pas de 11? | Merci! Ca fonctionne, parfait. J'avais aussi trouver une alternative avec la fonction DECALER mais il fallait mettre des cases constantes. En tout cas ça permet d'avoir plusieurs solutions. Encore merci pour ton aide . En revanche dernière petite question sur les formules INDIRECT et ADRESSE, si je... |
| 06/08/2019 à 10:12 | beubeuch | Incrémenter des colonnes avec un pas de 11? | Bonjour, désolé le fichier excel est trop volumineux pour pouvoir le joindre :/ En revanche j'ai un screen qui permet d'illustrer la page excel. En haut ce sont mes tableaux par semaine (qui continuent sur la droite) et en bas mon tableau récapitulatif. La valeur qui m'intéresse est celle au croisem... |
| 06/08/2019 à 10:07 | beubeuch | Incrémenter des colonnes avec un pas de 11? | J'ai 52 tableaux de tailles identiques sur une seule feuille qui représentent les semaines de l'année. Dans ces tableaux j'ai un total que j'aimerai exploiter pour chaque semaine. Donc j'aimerai faire un tableau horizontal récapitulatif des totaux de ces 52 semaines. Ce qu'il me faudrait c'est juste... |