sNouveau venusebteexInscrit le :06/08/2019Dernière activité :17/08/2019 à 12:49Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sebteexDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/08/2019 à 12:49sebteex Petite macro ExcelCest bon Theze j'ai trouvé un moyen de le faire sans fonction. Pas la peine de prendre en compte mon dernier message. Merci...14/08/2019 à 23:54sebteex Petite macro ExcelTheze, J'ai bien reussi a réaliser l'analyse grace à tes fonctions, et j'ai bien les mots du texte qui sont comptabilisés. Tu aurais une petite fonction permettant de compter le nombre de fois qu'un mot est présent à partir d'un autre texte ? Exemple : Texte intial : "je suis parti je suis resté je...14/08/2019 à 11:30sebteex Petite macro ExcelTheze !!! C'est bien expliqué et parfaitement clair. Mille fois merci !!!...09/08/2019 à 13:16sebteex Petite macro ExcelTheze, Je souhaiterai agrandir le tableau contenant la zone de resultat pour un texte plus grand, celui-ci s'arrete à la cellule AR. J'ai essayé d'étendre le resultat aux cellules suivantes en inserant la fonction compter mais celles-ci me renvoient en mot "1" et en quantité "1" alors qu'il y a d'au...09/08/2019 à 12:41sebteex Petite macro ExcelVraiment merci beaucoup Theze !!!! Ca fonctionne parfaitement, je vais pouvoir avancer...06/08/2019 à 18:10sebteex Petite macro ExcelMerci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous avoue etre un peu perdu...j'ai fait un test et a part compter le nombre de mot dans la phrase, rien ne s'affiche comme je veux... Je vous transmets ce qui apparait et comment je souhaiterai que ca s'affiche. J'ai l'impression davoir un...06/08/2019 à 00:33sebteex Petite macro ExcelJ'ai essayé plusieurs fois sans succès de réaliser une petite fonction permettant d'isoler et de compter le nombre de mots compris dans une phrase et repercuter le résultat dans des cellules a part. Exemple : phrase "je vais je suis je vais" => résultat : je = 3 vais = 2 suis =1 Quelqu'un aurait...Forums