L

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2009 à 00:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LEMM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2009 à 10:24LEMMCompter les valeurs uniques d'une colonne (avec conditions)Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4U9G8Question.xls En version xls. Désolé je n avais pas réalisé... Concernant ce document, je cherche un moyen de compter les valeurs uniques d'une colonne en ajoutant des conditions sur 3 autres colonnes. Dans l'exemple, on travaille sur seulement une 15ain...
28/01/2009 à 23:09LEMMCompter les valeurs uniques d'une colonne (avec conditions)Bonsoir, je ne l'ai plus sous la main, mais je m'en occupe demain matin. Merci ! Lemm...
28/01/2009 à 20:04LEMMCompter les valeurs uniques d'une colonne (avec conditions)Je n'ai toujours pas trouvé la maniere de faire ... alors cette fois je vous attache un document en exemple, j'ai testé plusieurs formules, mais je n'arrive pas au bon résultat. Merci encore ! Lemm https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Rxi54Question.xlsx...
13/01/2009 à 23:24LEMMCompter les valeurs uniques d'une colonne (avec conditions)Wow. Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je regarderais demain si ca fonctionne dans mon tableau géant ... je ne l'ai plus sous la main. Juste pour confirmer : dans l'exemple que tu as attaché, la bonne réponse serait 3. (Peugeot, Ford & renault). Est ce que tu penses que ta formule calculerait c...
13/01/2009 à 22:02LEMMCompter les valeurs uniques d'une colonne (avec conditions)J'ai besoin d'aide sur Excel : Je cherche à compter les valeurs uniques d'une colonne tout en ajoutant des conditions. Exemple : Pays / Annonceur / Produit / Région France / Ford / Performance / IDF France / Ford / Performance / PACA France / Ford / Performance / GIR La formule doit compter le nombr...