GNouveau venuGuillaume_avrInscrit le :05/08/2019Dernière activité :06/08/2019 à 09:39Version d'Excel :2019Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Guillaume_avrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/08/2019 à 09:38Guillaume_avr Extraire et mettre en forme les données d'un TDCMerci pour vos réponses et votre réactivité Power Query semble en effet beaucoup plus adapté. Je ne connaissais pas du tout cet outil, j'ai cru comprendre que c'était une extension excel, mais depuis la version 2016 ça semble être intégré nativement (renommé "Obtenir et transformer les données"). Je...05/08/2019 à 18:34Guillaume_avr Extraire et mettre en forme les données d'un TDCJe parcours régulièrement ce forum lorsque je rencontre des problèmes sur mes tableurs. Mais je n'ai malheureusement pas réussi, cette fois-ci, à trouvé une réponse satisfaisante sur les autres topics. Un tableau dynamique croisé me permet de rassembler facilement les données mais je sèche sur la mi...Forums