| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2019 à 10:12 | Asclepios60 | Fonction +1 par mot clé et impression directe en 1clic | Ok ok, je vais tester ça ce soir en rentrant. Après, ma case prévue pour saisir sera en A72 (dernière ligne de mon tableau, vu que quand je passe bon code barre ça ecrit et entrer automatiquement donc ça evite de remonter a chaque fois. Pour l'image, je vais tenter aussi, verra bien 😉 Sinon... |
| 05/08/2019 à 22:35 | Asclepios60 | Fonction +1 par mot clé et impression directe en 1clic | Et re bonjour Ausecour J'ai testé ton fichier xlsm, mais malheureusement ça ne fonctionne pas (je me suis relu, j'ai remarqué que j'ai omis de préciser que c'est sur google sheets J'ai importé le fichier puis ouvert avec sheets, mais ça ne fonctionne pas (ni pour la saisie, ni pour l'impression imag... |
| 05/08/2019 à 16:04 | Asclepios60 | Fonction +1 par mot clé et impression directe en 1clic | Nickel, merci, je teste tout ça en rentrant a la maison... |
| 05/08/2019 à 11:23 | Maxime56890 | Macro Google Sheet valeur + 1 | Moi j'ai trouvé ça : Créer un bouton et lui affecter la fonction choisie (increaseLineXX ou decreaseLineXX) Changer en fonction du besoin le numéro de la ligne (LineXX) et de la cellule affectée (par exemple : "A1") Si besoin de la fonction sur 3 lignes par exemple, créer 6 boutons (3 (+1) et 3 (-1)... |
| 05/08/2019 à 10:52 | Asclepios60 | Fonction +1 par mot clé et impression directe en 1clic | 2 soucis se posent a moi : Dans premier temps : Je souhaiterai ajouter +1 dans une cellule en entrant un mot clé dans une autre. Exemple: J'entre le mot clé (via un lecteur code barres) "ORANGINA" ou "COCA COLA" ou "CAFE" par exemple dans la case "A72" puis appuie touche ENTRER (en auto avec lecteur... |