Jeune membre

Inscrit le :04/08/2019
Dernière activité :15/08/2019 à 12:10
Version d'Excel :Office 365
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le_syd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2019 à 23:42le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteOk, je comprends, et c'est super d'avoir commenté la macro ... j'en saisi mieux le pourquoi du comment sans avoir a fouiller dans les cours. Et surtout je comprends que mon idée d'une seconde variable, vision simplifiée, nécessite des précautions d'un degré plus complexe, d'autant qu'en effet la col...
10/08/2019 à 00:00le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteBon sang mais c'est bien sur !!.... Pu ... rée (sic) j'ai bataillé grave et j'ai pas été foutu de voir ça !! pourtant j'avais bien compris le "is nothing" mais ... caca dans les yeux !! Concernant la condition, j'aurai jamais pu sortir ça tout seul sans y passer une semaine !... Bon ben tu fais de m...
09/08/2019 à 13:30le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteCa marche ... je reviens en fin de soirée ... merci encore...
09/08/2019 à 13:04le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteOuiiiinnnnnnnnnnnnnnnn...... Ca marche pôooooo Et je comprends pas pourquoi !!! j'adapte la meme routine a ma feuille "grandeur nature" si j'ose dire ... je fais un essaie a mi chemin ... alors la premiere partie (les tableaux du haut) ca marche impec... et les carrés "types" comme je les appellais...
07/08/2019 à 09:47le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteVoir modification de ma réponse précedente, je ne voudrais pas passer pour un goujat en cloturant le sujet encore Merci James ...
07/08/2019 à 09:42le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteWow ... QUand James Bond fusionne avec Flash l'Eclair !!!... Je regarde ca de suite merciiiiiiii ! Apres test ... c'est franchement classe !!... je considere la requete close et résolue avec autant de panache que de célérité ...
07/08/2019 à 09:02le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteRe ... Oui je reviens parce qu'en fait je pensais adapter ce bout de code pour completer mon soucis, mais seule la premiere partie du probleme est réglée avec ta tres élégante solution. J'ai un peu modifié les appellations des tableaux et j'essaie d'etre plus clair sur le probleme global : Données d...
05/08/2019 à 10:36le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteMerci M'sieur Bond ... je vais potasser ca et voir comment l'adapter ! sympa et rapide !...
05/08/2019 à 03:43le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteVoila qui est fait ... il y a un fichier exemple tres simplifié mais proche de ce que je recherche merci...
04/08/2019 à 11:39le_sydFormatage conditionnel en fonction du texteBonjour, je reviens sur ce forum apres des années d'absence ... avec une question qui me fait tourner en bourrique ... j'ai une colonne contenant des items differents en format texte et chaque cellule de cette colonne a une couleur differente. Je n'arrive pas a savoir de quelle façon une cellule qui...