K

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2019 à 14:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kaberto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2019 à 23:29KabertoRetour chariot devant chiffreWhouaw c'est parfait. C'est exactement ça. Je galère à comprendre ce que cette macro à dans le ventre mais elle fonctionne parfaitement. Merci énormément ...
05/08/2019 à 12:27KabertoRetour chariot devant chiffreRe, Effectivement je suis limité en terme de t'affichage. Ce fichier Excel est directement téléversé dans une composition After Effect. Ce texte apparait en incrustation dans une pancarte tenu et animé par un personnage. J'ai intégré une fonction dans mon fichier After effect pour adapter automatiqu...
05/08/2019 à 11:58KabertoRetour chariot devant chiffreTu as raison. Après réflexion je pense qu'il est plus intéressant de rester sur les conditions suivantes : Règle 1 : La quantité est toujours à la ligne Règle 2 : Il ne faut jamais couper un mot en 2, peu importe sa longueur Règle 3 : Il faut ajouter un retour chariot entre deux mots lorsque le nomb...
03/08/2019 à 18:46KabertoRetour chariot devant chiffreMerci pour vos réponses. Alors j'utilise Excel car mon script after effect ne fonctionne d'avec Excel. Concernant la notion de mots courts effectivement c'est assez ambiguë. Mais généralement je considère qu'un mots est long à partir de 8 caractères. J'ai mis un retour après "de" uniquement pour une...
03/08/2019 à 15:53KabertoRetour chariot devant chiffrePremièrement merci pour ce forum ! De mon coté j'ai un soucis concernant la mise en forme d'un fichier excel ( qui contient plus de 20 000 cellules). Il s'agit d'une liste d'ingrédients de cuisine et mon objectif est de trouver une formule qui va mettre en forme chaque cellule selon 4 possibilités ...