J

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2019 à 15:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean-Codex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2019 à 14:54Jean-CodexAutomatiser l'insertion de colonnes au sein de lignesRe, Alors , cela m'aide beaucoup, merci énormément, je crois que je peux m'approprier ce bouton magique pour mes données en espérant que ça passe (j'ai un peu plus de 200.000 lignes). Par contre j'essaye de faire parler ce bouton magique mais il ne se dévoile pas beaucoup à moi, en faisant des reche...
05/08/2019 à 09:20Jean-CodexAutomatiser l'insertion de colonnes au sein de lignesMerci James007 pour ta réponse et tes conseils qui me seront bien utiles ; Voici donc après une manip de confidentialité , le fichier Excel recensant mon souci ! Voilà voilà...
03/08/2019 à 13:37Jean-CodexAutomatiser l'insertion de colonnes au sein de lignesJe vais tacher d'expliciter un peu ce titre que j'ai mis 10 minutes à trouver Voici d'abord un aperçu visuel de la situation Le but du jeu est d'arriver à une liste ordonnée en une colonne comme présent sur A23 Alors j'ai essayé de transposer en premier lieu, de lignes en plusieurs colonnes à colonn...