c

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2019 à 08:02
Version d'Excel :PC 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par catherine B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2019 à 13:16catherine BFonction nombre si ensembleMerci à James C'est exactement ce que je voulais obtenir mais je ne pensais pas que la fonction "somme si" pouvait convenir (je ne l'ai même pas essayée) car il me semblait que somme ne pouvait additionner que des nombres. Merci aussi à Jean Eric mais je n'ai pas pu charger son fichier. Je vais quan...
04/08/2019 à 09:43catherine BFonction nombre si ensembleMerci à James et à Tulipe-4 Mais en voyant vos réponses je me rends compte que j'ai mal formulé ma demande : elle était trop simple alors que mon problème est complexe aussi je suis le conseil de James et je joins un extrait de mon tableau Je peux en utilisant nb si ensemble obtenir la répartition d...
03/08/2019 à 19:54catherine BFonction nombre si ensembleJe voudrais savoir comment procéder pour créer une formule "nb si ensemble" lorsque les critères figurent dans plusieurs colonnes adjacentes pour me faire mieux comprendre voici un exemple des filles et des garçons ont un premier un deuxième et un troisième choix à faire dans une liste de six fruits...