g

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2023 à 17:05
Version d'Excel :15.0.5493.1000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goldsugar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2023 à 11:07goldsugarVBA + GraphiqueBonjour, Le bout de code suivant me permet de generer des graph en VBA, cependant apres de multiples essais je n'arrive pas à les faire se disposer correctement (de preference 2 par ligne) J'ai essayé en creeant des variable ( et en remplacant le left et le top, mais ca ne boucle jamais correctement...
28/08/2019 à 12:47goldsugar Probleme vlookup + msg boxMerci. Pour une raison inconnue, la premiere version ne marche pas, et la seconde fonction parfaitement, donc ca fait le taf. Je peux cloturer le topic. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
28/08/2019 à 10:20goldsugar Probleme vlookup + msg boxDans le bout de code ci après je cherche a ce que quand le numéro de compte entré dans l'inputbox n'est pas trouvé (par vlookup), ca me dise "pas de compte X" et quand le compte existe, ca ne dise rien. Je ne vois pas ou je me trompe. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Sub rech_compte() Dim ch As V...
02/08/2019 à 13:44goldsugar Recopier ligne dans onglets en fonction du nomMerci...
02/08/2019 à 13:39goldsugar Recopier ligne dans onglets en fonction du nomOui en gros c'est ce que je cherche a faire, et en plus renomer les onglets en fonction des données copié...
02/08/2019 à 13:28goldsugar Recopier ligne dans onglets en fonction du nomVoici mon probleme: J'aimerai que mon code permette de créer des onglet on fonction des informations dans une liste. J'ai donc ecrit la premiere partie du code qui permet que quand dans la liste (trié) l'information change comme par exemple a-a-a-a-b-b-b-b-c-c-c-c -> a-b-c, ca crée un onglet et l...