m

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2019 à 10:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mmhfa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2019 à 16:52mmhfaRemplacement en masse de champs dans un tableauRE, J'avais répondu et remercié, j'ai du par erreur modifier mon message au lieu d'en rajouter un, me aculpa. Pour reprendre ce que j'y disais, il m'est malheureusement impossible de télécharger PowerQuery là où je travaille (pas validé par le département sécu + version Excel 2013...) donc je ne sui...
06/08/2019 à 10:40mmhfaRemplacement en masse de champs dans un tableauUne quinzaine...
02/08/2019 à 14:19mmhfaRemplacement en masse de champs dans un tableauMerci Theze de ta réponse. Je connais cette méthode en effet mais celle-ci s'avère rapidement lourde et chronophage lorsque l'on a une centaine de colonnes et plusieurs dizaines de milliers de lignes à traiter (les temps de calculs sont à rallonge avec ce type de formule). Utiliser une macro me semb...
02/08/2019 à 12:39mmhfaRemplacement en masse de champs dans un tableauMon besoin est le suivant : J'exporte des données sous la forme d'un tableau excel d'une table d'un SI pour le réimporter dans un autre SI après quelques retraitements. Un des retraitements, plutôt fastidieux, consiste à remplacer les valeurs d'un champ par d'autres afin que les données puissent êtr...