k

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2019 à 16:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par krapan97

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2019 à 16:32Romarin Connaître la valeur VBA d'une cellule ExcelJe suis encore plus mauvais que toi en vba mais c'est formula et non fomula...
02/08/2019 à 14:53krapan97 Impossible de copier des feuilles en VBAC'est ce que je me suis aussi dit mais j'ai bien vérifié et les feuilles sont bien présentes. Elles étaient masquées au début et je les ai réaffichées par la suite mais ça n'a rien changé par la suite. J'ai essayé de les supprimer une à une sans utiliser l'array mais rien n'y fait j'ai une erreur po...
02/08/2019 à 13:44krapan97 Impossible de copier des feuilles en VBAMerci de votre réponse. En testant votre code je suis donc parvenu à copier les feuilles ( en commentant la ligne de suppression). Néanmoins je ne parviens à supprimer les feuilles, il y a une erreur sur la ligne de suppression comme quoi la méthode a échoué...
02/08/2019 à 11:43krapan97 Impossible de copier des feuilles en VBAJ'ai un problème qui m'a fait perdre pas mal de temps et je ne sais pas comment le résoudre. Déjà je n'y connais pas grand chose en VBA donc je fais certainement n'importe quoi. J'essaie, à partir d'un workbook que l'on va nommer wb1, de copier 5 feuilles du workbooks numéro 2 et de remplacer 5 feui...