mNouveau venumartincInscrit le :02/08/2019Dernière activité :06/09/2021 à 18:00Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par martincDateForumSujetExtrait du message20/08/2021 à 19:01Excel - VBAUne recherchev pas comme les autresJe cherche une idée pour réaliser une espèce de RechercheV. Je dois rechercher pour une plage de donnée importante une cellule de chaque ligne dans une base de donnée importante et en sortir une plage de donnée. Un comme comme une rechercheV sauf que je ne recherche pas une cellule dans un nombre de...16/08/2021 à 11:01Excel - VBA Recherche V - Boucle - Signaler une erreurJ'ai créé une macro pour réaliser une rechercheV mais le script plante lorsque ma macro ne trouve pas de solution. Si il n'existe pas de valeur à attribuer à ma recherche au lieu de mettre "#N/A" comme dans une formule la macro plante. A priori c'est normal, mais y-a-t-il pas une solution ? Je reche...27/08/2020 à 16:37Excel - VBAFusion de fichiers en automatiqueJe cherche à fusionner des tableaux ayant la même forme en copiant une sélection sur une extraction d'un logiciel. Cependant je n'arrive pas à copier les couleurs. Le fichier récup données est sensé récupérer les données de l'onglet "produit dans une zone des documents (Bid-1 et Col-1) Qqun aurait l...19/08/2020 à 10:48Excel - VBAFusion de classeur avec report de la couleur partiellement effectuéJ'ai mis à profil le confinement pour bosser un peu mon VBA, mais je reste novice. J'ai entrepris de créer un document pour récupérer (fusionner) des documents qui ont tous la même forme (extraction d'un logiciel). Les données sont correctement copier mais pas le remplissage coloré des cellules. Or...Forums