D

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2021 à 01:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DE28

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2021 à 00:19Excel - VBAFormule calcul/macroExcel. J'ai un fichier (ci-joint avec les explications) avec 3 colonnes: temps , DC (binaire 1/0) et une colonne censure où je voudrais mettre une formule qui compte le total des 0 entre entre cha que 1 de la colonne DC (voir les explications sur le fichier ). Je vous remercie de ce que vous ferez D...
02/09/2020 à 13:41Excel - VBAMacro alerte à l'ouverture fichier-échéanceBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour concevoir une macro m'affichant une alerte à l'ouverture de mon fichier excel selon deux conditions (fichier ci-joint): Je m'explique: Lorsque sur une cellule est écrit :entrée au flux et la date du jour est J-4 , les deux conditions réunies génèrent une...
05/08/2019 à 16:26Excel - VBAEnregistrement donnée userform ligne non incluse dans le tableauJe rencontre un petit problème de VBA que je n'arrive pas à résoudre car vraiment débutant... J'ai un userform me permettant d'enregistrer mes données dans une base de donnée excel (tableau10, en tete A1) dans ma feuille que j'ai nommée "enregistrement total " Le problème c'est que mes lignes ne son...
02/08/2019 à 10:19Excel - VBAUserform recherche mot cléJe dispose d'un fichier en PJ qui me permet de pointer des lignes sur mon tableau ( récupéré sur ce forum un certain François). Il affiche le contenu de 2 colonnes (A et B) sur ma liste Box , je voudrais le modifier de façon à ce qu'il m'affiche les colonnes de A à H sur ma liste box. En vous remerc...