cNouveau venucomptaviaInscrit le :01/08/2019Dernière activité :04/08/2019 à 17:14Version d'Excel :365Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par comptaviaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/08/2019 à 09:24comptaviaFormule calcul dans tableau avec cellule variable en VBA au autreAlors peut-être me suis-je mal exprimée mais le fichier que je vous ai joins fera bien le lien avec le fichier CA des commerciaux... Ce qui me pose problème c'est que je ne veux pas que la formule de calcul change l'intégralité des cellules (et notamment les cellules précédentes) lorsque le seuil se...01/08/2019 à 08:48comptaviaFormule calcul dans tableau avec cellule variable en VBA au autreVoilà ma problématique : J'ai créé un fichier de suivi de facture clients afin de savoir quand je peux reverser la rétrocommission au commercial concerné. Dans ce fichier, j'aurai donc 1 feuille Excel par commercial. Voici le processus : Je reçois une demande de facturation du commercial que je sais...Forums