| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2019 à 09:35 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Effectivement il subsiste un problème de balise , le bloc de xml t1 démarre deux caractères trop tôt. Il faut donc remplacer Par... |
| 13/08/2019 à 09:35 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Effectivement il subsiste un problème de balise , le bloc de xml t1 démarre deux caractères trop tôt. Il faut donc remplacer Par... |
| 09/08/2019 à 15:05 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Je suis finalement arrivé à m'inspirer de ton code pour développer le mien, je vous joins un dossier qui contient le Excel et le template xml, le tout avec des chemins relatifs ! Il suffit donc d'ouvrir le dossier, puis le Excel, de remplir la feuille et de cliquer sur le bouton : le code xml est al... |
| 01/08/2019 à 19:32 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Merci pour ton travail ça marche super bien ! Le truc c'est que j'ai simplifié mon problème, dans le but de faire la généralisation moi-même. Dans mon problème réel, il y a 3 paramètres : le premier qui s'appelle Paramètre justement, le deuxième Famille et le troisième est un code d'identification q... |
| 01/08/2019 à 10:21 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Le fichier word xml était effectivement illisible, j'ai modifié mon message plus haut, c'est maintenant un word normal qui contient mon xml ... |
| 01/08/2019 à 09:46 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Voilà le code xml appliqué au paramètre ETAGE, j'ai de plus ajouter des commentaires pour signaler le bloc à repéter pour chaque paramètre de la feuille excel. Désolé pour ma maladresse je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum ... |
| 31/07/2019 à 16:26 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Il n'était pas accepté en .xml, j'ai donc fait un Word. Désolé je n'avais pas vu qu'il était manquant. Le paramètre est : Property="X"... |
| 31/07/2019 à 15:32 | LucienCdv | Générer un xml global à partir d'un template | Je dois générer un xml assez gros pour un logiciel spécifique, composé du même bloc qui se répète avec juste 1 paramètre qui varient. J'ai dans un excel une colonne de paramètre, et mon "template" xml. Je cherche un moyen de faire une macro qui créerai un fichier xml avec un bloc par paramètre. J'ai... |