A

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2019 à 15:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexaandre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2019 à 14:04AlexaandreModif simultanée 1ere colonne de plusieurs onglets et pouvoir insérer ligneAprès plusieurs essais, je me suis rendus compte que les lignes en dessous de la ligne insérée se décalent mise à part la dernière ligne. Quelqu'un aurait une autre solutions SVP ...
30/07/2019 à 10:14AlexaandreModif simultanée 1ere colonne de plusieurs onglets et pouvoir insérer ligneBonjoue M3ellem1 et merci beaucoup pour ton aide ! J'ai ajouter cela au code et en effet ça à l'air de fonctionner ! Le seul inconvénient est que la ligne insérée prend les valeurs de la ligne en dessous dans l'onglet Achat pour les colonnes E à Q, est-ce possible qu'elle s'insère vide sur cette pla...
30/07/2019 à 08:52AlexaandreModif simultanée 1ere colonne de plusieurs onglets et pouvoir insérer ligneJ'espère que vous allez bien, Plus que débutant en VBA je suis perdu, J'ai un classeur Excel avec 6 onglets : "Contact", "Marketing", "Spécificités", "Evaluation fournisseur", "Vente", "Achat" Dans chacun de ses onglets une liste de fournisseur identiques. Les colonnes A à D sont elles aussi identiq...