L

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2019 à 08:48
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Labaude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2019 à 08:40LabaudeCalcul de retard sur projets et graphiqueMerci Njhub pour les rapides retours. J'ai supprimé les mises en forme conditionnel mais rien ne s'affiche... Je vois bien les nouvelles formules que vous avez incluses mais pas de resultat dans les cases. Je dois passer à coté de quelque chose... Et vrai que je n'ai pas clairement indiqué que je vo...
30/07/2019 à 13:30LabaudeCalcul de retard sur projets et graphiqueMerci pour le rapide retour. Par contre non ca ne m'aide pas beaucoup... Dans colonne relancer rien ne s'affiche (Relance ou NON). Et dans feuille 3 pas d'analyse (graph) par typologie de probleme rencontré via affaire/batiment/lot. Je garde espoir...
29/07/2019 à 19:12LabaudeCalcul de retard sur projets et graphiqueBon après pas mal de recherche et vu mon petit niveau Excel je sollicite votre aide. Ci joint mon petit tableau. Mes problèmes: Dans K je dois voir apparaitre "relancer" si plus d'un mois écoulé depuis "G". Ça fonctionne, par contre une fois "I" renseigner "K" doit passer à "NON", pas le cas... Sur...