aNouveau venualmanachtInscrit le :29/07/2019Dernière activité :31/07/2019 à 15:59Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par almanachtDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/07/2019 à 15:02almanacht Prendre informations de mails reçues sur une boite de réception spécifiquesThank's it work ...30/07/2019 à 14:27almanacht Prendre informations de mails reçues sur une boite de réception spécifiquesMerci pour ta réponse thev, Il s'agit effectivement d'un code implémenté sur Outlook, je ne comprends pas vraiment comment tu implémente la procédure Items.add, mon code est plutôt gros mais je vais te montrer les parties susceptible de t'intéresser pour que tu puisses comprendre et si possible essa...29/07/2019 à 14:59almanacht Prendre informations de mails reçues sur une boite de réception spécifiquesBonjours à tous, j'essaye grâce au vba et au "mode" regex de prendre des informations particulière dans mes mails pour voir directement dans un fichier à part les informations que je cherche j'ai réussi cet étape sauf que les mails que je reçois utilisant le regex sont pas dans une sous branches de...Forums