a

Nouveau venu

Inscrit le :29/07/2019
Dernière activité :02/09/2019 à 13:28
Version d'Excel :2019
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adouw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2019 à 16:06adouwEnvoi de mail HTML avec Excel - CSSMerci de ta réponse, j'ai essayé ton code. Le format fonctionne avant l'envoi (mail rédigé en couleur) mais lorsque je l'envoi, le mail reçu n'est pas mis en forme.....
27/08/2019 à 13:41adouwEnvoi de mail HTML avec Excel - CSSJe suis entrain de faire une macro qui automatise un envoi de mail avec comme base un mail sous forme HTML. J'ai un soucis dans la réalisation, le code HTML ne suffit pas, il faut ajouter le CSS. Après avoir cherché, j'ai vu que l'on pouvait intégrer le CSS dans le code HTML (entre des balises <s...
31/07/2019 à 11:20adouw Envoi automatique de mail avec HTMLMerci beaucoup, ta solution fonctionne parfaitement ...
29/07/2019 à 13:27adouw Envoi automatique de mail avec HTMLMerci beaucoup, j'essaye ça dans l'après-midi quand j'aurais Excel à porté de main ...
29/07/2019 à 12:07adouw Envoi automatique de mail avec HTMLMerci beaucoup de ta réponse, J'avais déjà pensé à faire ça (en copiant-collant le HTML sous forme de texte) et effectivement ça avait marché. Le problème c'est que le mail que je veux envoyer comporte des images (logo) et ces images ne passent pas avec cette technique...
29/07/2019 à 11:15adouw Envoi automatique de mail avec HTMLJe suis entrain de rendre automatique un envoi de mail multiple et personnalisé. Je possède le code HTML du mail, mais je ne trouve pas comment récupérer le HTML et modifier certains champs ( nom de la personne...) Je mets mon code ci dessous, Merci d'avance de votre aide, Bonne journée...