H

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2019 à 20:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hotarufire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2019 à 22:29Hotarufire Changement de mot de passe après la première connexionLe chryptage des User/ MdP est plutôt une bonne idée, même si elle est pas optimal. Au final j'ai réussi a cacher les colonnes ça fait peut être brute de décoffrage, mais sa marche si on pense à afficher puis déverrouiller la page avant de la reverrouiller et la recacher après avoir cacher les colon...
28/07/2019 à 15:43Hotarufire Changement de mot de passe après la première connexionOui le principe est déjà pas mal mais d'après se que j'ai pu tester le changement de mot de passe ne fonctionne que si les colonnes User et Password son visible et non verrouiller, le mieux serai que les admin ne puisse pas voir ni modifier les colonnes User et Password et créer un compte SuperAdmin...
28/07/2019 à 11:59Hotarufire Changement de mot de passe après la première connexionMerci cela a l'aire très prometteur, même si j'ai faillis ne pas pouvoir me connecter au fichier que tu m'a renvoyer faute des bon ID et MdP ^^. Je vais voir pour reporter ton code sur mon fichier d'origine et si cela fonctionne bien alors je fermerais le sujet ...
28/07/2019 à 07:10Hotarufire Changement de mot de passe après la première connexionJe vais mettre pour ceux qui voudrais un fichier d'exemple ps : admin login : p.nom1 mdp : azerty user login : p.nom2 mdp : azerty...
27/07/2019 à 21:43Hotarufire Changement de mot de passe après la première connexionJ'avais besoin de verrouiller un fichier excel avec des identifiants et mot de passe. J'ai suivi des tutos sur internet mais j'aimerais, qu’après la première connexion on nous propose de changer l'User et le Mot de passe via un UserForm. Mon fichier se compose de 4 feuilles : Feuil1 Login: visible à...