JNouveau venuJayremInscrit le :26/07/2019Dernière activité :17/02/2020 à 17:18Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JayremDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/07/2019 à 17:33Jayrem Création de plan indexé sur une listeRe-bonjour, Je viens de tester de C/C mes lignes de fichiers dans le fichier précédent que j'estimais correct et... Surprise, le tri se fait dans le bon sens C'est à n'y rien comprendre, peut-être que ça vient de la version d'Excel que tu utilises ou d'un paramètre qui serait changé entre les deux (...29/07/2019 à 15:15Jayrem Création de plan indexé sur une listeJ'avoue que j'aime bien essayer d'abord avant de remonter mes soucis Pour le premier soucis, justement je suis assez curieux... Le tri n'est pas le même dans les deux fichiers joints... Dans celui indexee, on a la ligne contenant le premier 1 qui est bien prise en compte et donc groupée avec une bon...29/07/2019 à 11:36Jayrem Création de plan indexé sur une listeMerci pour l'accueil et pour la réponse rapide, ça m'aide déjà grandement! Je viens d'avoir un peu de temps de me remettre sur le sujet donc de tester un peu tout ça! Il est vraiment temps que je me mette à faire du VBA, j'ai l'impression de rater tellement de possibilité... Effectivement la macro m...26/07/2019 à 14:35Jayrem Création de plan indexé sur une listeJ'ai un petit soucis sur Excel et je commence à tourner en rond sans trouver de solutions, malgré pas mal de recherches... J'ai traite des fichiers contenant des assemblages dont les pièces sont rangées sous forme de niveau. La niveau 0 étant l'assemblage total, le niveau 1 les différents assemblage...Forums