c

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2020 à 09:19
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cjuju

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2019 à 21:06cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesCa fait longtemps. Désolé de ne pas être revenu vers toi plus tôt. Merci beaucoup, un énorme merci, c'est top top top. Qui sait peut être à bientôt...
28/08/2019 à 15:28cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesC'est bon pour la VG5 demain je ferai la même opération pour la VG8. Encore merci...
28/08/2019 à 12:03cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJe suis ton conseil pour lever le blocage dans VG5. Je décoche le manquant j'ai un nouveau message lorsque je clique sur pré traitement. Désolé de bloquer la dessus ...
26/08/2019 à 14:16cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesLes vacances sont terminées me voici de retour. j'ai enregistré ton fichier sur mon bureau. j'ai pas touché aux onglets besoin surstock et distance. je vais dans l'onglet résultat qui est vide et je clique sur pré traitement. J'ai le message ci-dessous...
06/08/2019 à 22:47cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesMerci d'avoir avancé. Des que j'ai accès à mon ordinateur normalement samedi je te tiendrai au courant de mon test. A+...
01/08/2019 à 22:25cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJ'utilise ton classeur. le VG1 fonctionne si je fais reset et que je relance le traitement, pas de problème. le VG2 j'y arrive pas...pour l'instant. je vais faire ma requete avec les siteid directement en numérique. je te tiendrai au courant. bonnes vacances a+...
01/08/2019 à 11:40cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesSi ça fonctionne chez toi c'est que je ne fais pas ce qu'il faut. si je prends ton fichier sans rien modifier et que je lance le pré traitement j'ai le message du mail précédent. si je modifie les sitecode de texte en numérique dans les onglets besoin surstock et distance et que je trie les besoins...
01/08/2019 à 10:31cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJ'ai remplacé les IDsite texte en numérique dans tous les onglets. Lorsque je lance le pré traitement j'ai un message " puis dans le code Je ne fais peut-être pas comme il faut ?? Passe de bonnes vacances a+...
31/07/2019 à 23:53cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJ'ai regarder plein de tuto et je ne retrouve pas grand chose dans ton code. Meme si tu dis que ce n'est pas abouti c'est parfait pour moi. Pour le temps, si je pars d'une page vierge après le reset et que le lance le pré traitement ça met 30 secondes. Pour moi c'est hyper rapide. Quand je vois le t...
31/07/2019 à 10:51cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJe comprends, pas de souci. Voici le fichier avec les 3 onglets. a+...
31/07/2019 à 08:08cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJe pense faire l'extraction du fichier de base sur les secteurs ou les régions de mon choix et ramener uniquement la notion de site car c'est la maille la plus fine. Les échanges se font entre sites je ne pense pas que les secteurs et régions soient utiles pour la suite. D'autant plus que je dois av...
30/07/2019 à 22:42cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesEffectivement il y a du taf mais je suis rassuré car tu as parfaitement compris mon besoin et c'était pas gagné... T'as raison c'est plus logique de combler le plus gros besoin avec le plus gros surstock pour éviter de faire de l'épicerie. Sachant que le fichier de besoin peut contenir environ 40000...
30/07/2019 à 21:06cjujuVlookup avec boucle et inserer des lignes de donnéesJe m'excuse par avance. ::(Je ne connais pas du tout VBA même en regardant des tutos je tourne en rond et n'y arrive pas. Je ne sais pas par où commencer. En fait, j'ai 2 feuilles dans mon fichier : feuille 1 "besoin" à la maille site/article feuille 2 "surstock" à la maille site/article Je souhaite...