J

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2019 à 20:23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JC RIDOLCE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2019 à 20:22JC RIDOLCEConcaténation colonnes (vertical) en ligne texte -(horizontalJ'ai du mal noter ton E-Mail perso. Merci pour ton aide... infiniment précieuse ! Effectivement j'ai un fichier relativement important à t'envoyer pour les tests après analyse le sujet est peut être un peu plus complexe que je ne l'avais imaginé... mais cela ne semble pas t'impressionner... Bon je t...
02/08/2019 à 07:55JC RIDOLCEConcaténation colonnes (vertical) en ligne texte -(horizontalA priori, sur le fond du sujet, la solution de "njhub" correspond au problème. Une fusion ? je ne vois pas entre quoi et quoi... par contre je vais avoir besoin de gérer le résultat dans Word, notamment pour la mise en page... tu vois ça comment ? Merci d'avance...
29/07/2019 à 01:18JC RIDOLCEConcaténation colonnes (vertical) en ligne texte -(horizontalCe que je viens de faire me semble "lourd" par rapport aux méthodes que que j'ai vues par-ci, Par-là ? Je vais essayer d'utiliser des procédures plus directes et fines. Ce système est tellement sophistiqué... pour un débutant ! Bravo et merci aux concepteurs. Pardon de ne pas utiliser les bonnes fon...
29/07/2019 à 01:10JC RIDOLCEConcaténation colonnes (vertical) en ligne texte -(horizontalComposition d’un texte «littéraire» à partir d’un tableau Excel Il s’agit d’un classique mécanisme de concaténation entre des colonnes d’un tableau et un libellé faisant le lien littéraire exemple [colonne (A)] + «, né le» + [colonne (B)] + « à» + [colonne ] + «, mort le» + &...
28/07/2019 à 21:40JC RIDOLCEConcaténation colonnes (vertical) en ligne texte -(horizontalBon, comme on va parler "objectif littéraire"... d'abord, pour bien comprendre cette idée saugrenue... voici le contexte : Avec des associations et des institutionnels Réunionnais, nous avons à l'occasion du centenaire de la guerre de 1914, travaillé, pendant cinq ans, à une vingtaine de bénévoles,...