| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2009 à 20:46 | moineau | Sauvegarde avec un nom de cellule (suite) | Merci pour l'exeption, je suis désolé je ne suis pas habitué au forum de discution, je ne connait pas vraiment le protocole. je travaille sur ta réponse et te revient. Merci d'aider un 'NERDS'... |
| 12/01/2009 à 19:42 | moineau | Sauvegarde avec un nom de cellule (suite) | Salut félix, "NERDS" veut dire débutant, et non je ne connais pas la language VBA. je n'ai jamais utilisé de macro, la plus loin que j'ai été avec exel c'est d'utilisé des fonctions de calculs. j'aimerais bien que tu me guide pas à pas. Merci beaucoup pour ton intéret Claude... |
| 12/01/2009 à 16:19 | moineau | Sauvegarde avec un nom de cellule (suite) | Merci beaucoups pour la rapidité, mais je suis un nerds sur exel et je ne sais pas comment utilisé le code, doit-je le copier dans une cellule ???? merci beaucoup de m'aider... |
| 12/01/2009 à 16:16 | moineau | Sauvegarde avec un nom de cellule | Merci beaucoups pour la rapidité, mais je suis un nerds sur exel et je ne sais pas comment utilisé le code, doit-je le copier dans une cellule ???? merci beaucoup de m'aider... |
| 12/01/2009 à 16:15 | bjp41 | Nom de fichier inclus dans la feuille | Merci beaucoups pour la rapidité, mais je suis un nerds sur exel et je ne sais pas comment utilisé le code, doit-je le copier dans une cellule ???? merci beaucoup de m'aider... |
| 12/01/2009 à 15:49 | moineau | Sauvegarde avec un nom de cellule | Bonjour, est-ce possible que lorsque je sauvegarde ma feuille de travail, que le nom du fichier soit celui d'une cellule, soit la date du jour, sans que je ne soit obligé de l'entrée au clavier. Merci à l'avance... |