K

Nouveau venu

Inscrit le :25/07/2019
Dernière activité :25/07/2019 à 16:52
Version d'Excel :2016
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keitaro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2019 à 16:52KeitaroExtraction données selon critères et classementMerci pour vos réponses. La totalité du tableau fait 4000 lignes et une quarantaine de colonnes en tout. J'avais pensé au TCD, mais le recalcul des données pour afficher les bons montants selon la clé commerciale est relativement long, et comme il faudra faire ça pour chaque commercial. la formule d...
25/07/2019 à 13:18KeitaroExtraction données selon critères et classementLa clé commerciale est en fait composée des codes de 2 commerciaux séparés d un slash après un CONCATENER la condition est donc un contient. Et on doit bien prendre en compte les JOJ Et pas JOJ/ pour ne pas exclure de données. Un TCD carrément ? Je peux essayer mais je trouvais cette solution un peu...
25/07/2019 à 12:19KeitaroExtraction données selon critères et classementJe viens ici à court de solution ou de compétence... je bloque sur la finalisation d'une formule et je sens que je ne suis pas loin mais j'avoue que je coince. J'ai trouvé des débuts de formule qui m'aident mais je n'arrive pas à finaliser. Je précise que je souhaiterais ne pas passer par une macro...