| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2019 à 09:08 | Arthurf | Aide boucle FOR et USERFORMS | Bon.. je pense que le probleme doit etre ailleur… j'ai donc utilise un moyen detourne pour le faire (beaucoup moins propre) Merci de votre aide... |
| 26/07/2019 à 14:06 | Arthurf | Aide boucle FOR et USERFORMS | Merci pour la correction, j'ai repris ta ligne mais ca ne fonctionne pas... je te remets mon code, avec ta function corrigee! je seche totalement la..... |
| 26/07/2019 à 12:53 | Arthurf | Aide boucle FOR et USERFORMS | Re-bonjour! j'ai horreur de faire ce, mais je up mon post. Je n'ai toujours pas trouve de solutions, malgre des recherche dur les forums aides excel... quelque chose cloche mais je ne sais pas ou, j'ai tente d'utiliser une boucle differente (While) mais exactement meme resultat! Voila ou j'en suis,... |
| 25/07/2019 à 15:29 | Arthurf | Aide boucle FOR et USERFORMS | Tout d'abord, merci pour les reponses! j'ai fais la modif, pas de differences... je vous laisse le fichier… je suis dessus depuis 48h, je pleure du sang!! desole par avance pour mon codage plus que novice! Ca doit vous piquer les yeux... |
| 25/07/2019 à 13:10 | Arthurf | Aide boucle FOR et USERFORMS | C'est mon premier post, je vais tenter d'etre clair! Je debute sur vba, mais j'apprends. (par avance, desole pour les accents, je me trouve en estonie…) Je vais essayer de vous expliquer mon fichier. Un utilisateur remplit un userform (nomme add_ref) . Apres avoir marque une reference de piece (dans... |