L

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2019 à 14:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LePtitChat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2019 à 14:18LePtitChat Afficher planning par numéro de semaineOui merci et bonne journée...
29/07/2019 à 17:47LePtitChat Afficher planning par numéro de semaineRe , Oui je l'ai modifié pour les exceptions. Là j'essaye de le modifier pour que quand je fais la recherche si le même nom apparaît du lundi au vendredi alors il va dans la case de l'heure sinon il va dans Exception et il faut qu'il m'affiche les horaires d'exception. Merci, Bonne fin de journée ...
29/07/2019 à 12:00LePtitChat Afficher planning par numéro de semaineOui cela fonctionne et correspond à mon besoin. Maintenant, il faut que je l'applique avec toutes les exceptions. Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est gentil. Bonne journée...
25/07/2019 à 15:30LePtitChat Afficher planning par numéro de semaineJe me permets de poster mon problème car j'ai parcouru votre forum et vos cours mais j'ai du mal à créer ce que je souhaite. J'ai pas de mal avec la programmation simple mais là je bloque depuis quelques jours dessus. J'ai plusieurs plannings sur des onglets différents et je voudrais saisir un numér...