m

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2022 à 09:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marxbrou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2022 à 10:20marxbrouRécupérer la valeur de la cellule et sa mise en formeBonjour @Arturo83 et merci pour votre intervention. Les deux fichiers sont ouverts séparément. L'un récupère les données de l'autre avec sa mise en forme. Le soucis est de pouvoir gérer cela de manière automatique. Cdlt...
19/04/2022 à 18:02marxbrouRécupérer la valeur de la cellule et sa mise en formeJ'espère que vous vous portez à merveille. J'ai un soucis sur deux fichiers Excel. Ma préoccupation est de pourvoir récupérer la valeur de la cellule et aussi sa mise mise en forme d'un fichier à un autre fichier Excel. Le fichier-2-traitement.xlsx doit reproduire la mise en forme du fichier-source...
25/09/2019 à 12:31marxbrou Colorier ou cocher des colonnes selon un nombreMerci @melch infiniment. Respect...
25/09/2019 à 12:20marxbrou Colorier ou cocher des colonnes selon un nombreOui exactement cela. Comment je dois faire cela. Merci et Cordialement...
25/09/2019 à 12:03marxbrou Colorier ou cocher des colonnes selon un nombreJe ne sais pas si cela a été posté déjà sur le site, mais je cherche une solution à un problème. J'aimerais soit colorié ou cocher la case à cocher d'une ligne en fonction du cycle. Par exemple : si le cycle de la ligne est de 1 alors colorier ou cocher toutes les colonnes de J à D. si le cycle de l...
24/07/2019 à 13:44marxbrou Copier cellule parent vers cellule enfantMerci infiniment Jean-Eric...
24/07/2019 à 10:00marxbrou Copier cellule parent vers cellule enfantSalut jmd, j'extrait des rapports d'un logiciel en Excel afin de pouvoir faire des analyses de données et souvent ces rapport sont présentés sous cette forme de plusieurs pages; c'est cela la macro m'est nécessaire pour ce travail. cordialement et merci...
23/07/2019 à 19:06marxbrou Copier cellule parent vers cellule enfantMerci jmd Juste utiliser cette macro dans mes fichiers ce qui me permettrait de gagner du temps pour pouvoir faire des analyses Cordialement...
23/07/2019 à 18:55marxbrou Copier cellule parent vers cellule enfantSalut jmd les cellules de fond jaune et gras et rouge sont les cellules que je souhaite copier a chaque fois que les cellules en dessous de lui sont vides Cordialement; Merci Voir Fichier Joint...
23/07/2019 à 18:17marxbrou Copier cellule parent vers cellule enfantBonjour, la communauté EXCEL-PRATIQUE. Je cherche une macro me permettant de copier les valeurs d'une cellule Parent vers ces sous-cellule enfants. Cordialement et Merci pour votre réponse...