k

Nouveau venu

Inscrit le :22/07/2019
Dernière activité :05/10/2019 à 16:27
Version d'Excel :2007
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par k-ro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2019 à 23:05k-roGestion bourse aux vêtementsJe reviens vers vous car notre bourse a eu lieu le week-end dernier et je tenais à vous remercier car le fichier excel a merveilleusement bien fonctionné. aucune erreur caisse, tout était parfait. alors un très grand MERCI. par contre deux petites questions: - pour la prochaine bourse j'envisage vot...
30/07/2019 à 15:34k-roGestion bourse aux vêtementsJe reviens vers vous car j'ai essayé de modifier le fichier pour ajouter quelques infos et ça ne fonctionne pas comme je veux. - j'ai ajouté plus de lignes sur l'onglet vente: aucun problème - j'ai ajouté 10 onglets pour le nombre de vendeurs ( il y aura 110 vendeurs maxi). cependant quand je fais ç...
25/07/2019 à 15:32k-roGestion bourse aux vêtementsMille mercis. c'est super. bravo pour votre aide et votre réactivité. si par hasard vous avez des pistes avec les codes barres, je veux bien y réfléchir. en attendant notre prochaine bourse est fin septembre, je vais donc tester tous vos documents. je reviendrai vers vous après pour vous faire le po...
25/07/2019 à 14:31k-roGestion bourse aux vêtementsMerci, c'est super. plusieurs petites questions: si nous avons d'autres vendeurs, puis-je ajouter les onglets et copier vos liens dans la partie "acces onglet"? dans l'onglet vente, est-il possible d'ajouter devant une colonne "acheteur" et ensuite en face du dernier article acheter mettre la formul...
25/07/2019 à 09:27k-roGestion bourse aux vêtementsLe deux sont possible. Je pensais demander à chaque vendeur de me renvoyer leur liste. Du coup je vais recevoir 100 fichiers. Pour la gestion je pensais faire un copier coller de chaque liste dans un seul fichier. Dites moi selon vous ce qui est le plus pratique...
24/07/2019 à 22:00k-roGestion bourse aux vêtementsMerci beaucoup pour cette proposition, elle va nous faire gagner du temps quand nous pointons les étiquettes. Par contre nous avons environ 100 vendeurs avec chacun environ 60 articles. Donc comment puis je modifier les formules ? Sinon auriez vous d autres idées pour le passage en caisse (compter l...
23/07/2019 à 11:22k-roGestion bourse aux vêtementsMerci beaucoup pour vos réponses. voici donc les fichiers que nous utilisons: BAV mars 2019 (il regroupe le listing des vendeuses et notre compta), liste de dépot (c'est ce que chaque vendeuse reçoit et doit remplir, il y a les étiquettes avec), listes (c'est un fichier que j'ai créé en faisant des...
22/07/2019 à 19:04k-roGestion bourse aux vêtementsJe fais partie d'une association et nous organisons des bourses aux vêtements. Nous gérons une partie de la bourse avec des fichiers excel (listing des vendeurs, listes des vêtements déposés, comptabilité de la bourse) et le reste manuellement. En effet chaque vendeur (avec un numéro de vendeur) a s...