Nouveau venuMtresoInscrit le :22/07/2019Dernière activité :29/07/2019 à 15:05Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MtresoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2019 à 23:41Mtreso Catégorisation synthétique et automatique de donnéesBonsoir Jean-Eric merci pour ton retour, c'est exactement ça. Donc j'ai intérêt maintenant à faire ma saisie sur le fichier que tu as envoyé ? tu me confirmes qu'en rajoutant un onglet C, la mise à jour en tiendra compte ? Power Query ? qu'est ce que c'est exactement et à quoi ça sert ? cela peut-il...22/07/2019 à 23:17Mtreso Catégorisation synthétique et automatique de donnéesCi-joint un exemple : dans l'onglet A et B sont catégorisés des dépenses par code et sous-code (ou poste et sous-poste) J'aimerai dans l'onglet Synthèse qu'au fur et à mesure de mes saisies je retrouve une synthèse par poste, me permettant de voir rapidement l'accumulation des dépenses (et aussi des...22/07/2019 à 21:25Mtreso Catégorisation synthétique et automatique de donnéesOk je prépare un exemple. Par contre dans le profil je ne trouve pas comment rajouter ma version Excel (office 365) Cordialement...22/07/2019 à 16:55Mtreso Catégorisation synthétique et automatique de donnéesJe viens de prendre les fonctions de trésorier au sein d'une association sportive et cherche comment optimiser les saisies comptables. Nous avons 3 comptes bancaires et donc 3 saisies sur 3 onglets distincts dans le même classeur. Chaque dépense est donc catégorisée lors de la saisie en fonction de...Forums