| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2019 à 16:56 | emarie3680 | Conserver un lien hypertexte dans un userform | Waow, je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide !!!! La solution de Xmenpl est pile le résultat que je voulais atteindre, même si le lien n'est pas dans le champ. Je me mets au boulot pour appliquer ça à ma "vraie" base et vous dis encore mille fois merci !!! Éric... |
| 26/07/2019 à 16:52 | emarie3680 | Conserver un lien hypertexte dans un userform | Waow, je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide !!!! La solution de Xmenpl est pile le résultat que je voulais atteindre, même si le lien n'est pas dans le champ. Je me mets au boulot pour appliquer ça à ma "vraie" base et vous dis encore mille fois merci !!! Éric... |
| 26/07/2019 à 10:17 | emarie3680 | Conserver un lien hypertexte dans un userform | J'ai mis mon fichier en téléchargement dans mon premier post... Je le remets en PJ si vous voulez y jeter un coup d'oeil, votre aide m'est précieuse ! Merci d'avance, Éric... |
| 25/07/2019 à 14:31 | emarie3680 | Conserver un lien hypertexte dans un userform | Je voudrais l'ouvrir depuis le formulaire que j'ai créé. Mon intention est de faciliter les recherches dans ma base de données. Le fichier que j'ai mis en ligne est un extrait, la vraie base a plus de 200 enregistrements. Chaque enregistrement renvoie à un fichier (dans la colonne G). Mon formulaire... |
| 25/07/2019 à 12:43 | emarie3680 | Conserver un lien hypertexte dans un userform | Merci, Dan pour votre réponse. OK pour le nom du fichier avec le chemin d'accès. Mais vous parlez d'un code qui s'exécuter au double-clic... Vous pouvez être plus précis ? À bientôt, Éric... |
| 23/07/2019 à 14:45 | emarie3680 | Conserver un lien hypertexte dans un userform | J'ai une base de données assez importantes de fiches d'enregistrement, de procédures et de protocoles. Dans mon fichier Excel, ces informations sont classées par thème, date de mise à jour... et un accès direct à la fiche concernée via un lien hypertexte (les fiches, au format Word sont stockées sur... |