| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2019 à 15:25 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | La partie qui doit être en jaune est les cellules qui correspondent aux lundi. Par exemple le 7 janvier, 14 janvier et le 21 sont des lundi donc j'aimerai que leur cellules soient remplis en jaune. Comme tu peux le voir sur l'image que j'ai mis ci-joint ( j'ai gribouillé, mais j'aimerai que les case... |
| 28/08/2019 à 14:40 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | Merci à vous, Auriez-vous une solution alternative afin de contrer ça ? Edit: De plus j'ai une autre question, est-ce que tu serais comment attribuer une couleur en fonction du jour ? Supposons jaune pour le lundi... |
| 28/08/2019 à 13:44 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | Bonjour à vous j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Voilà je reviens vers vous car dans le TCD j'aimerai que le total général pour le nombre de poste soit sous forme de Somme et non de moyenne. Le problème lorsque je le met "Total NB Poste" en Somme et bien l'intégralité des "NB Postes"... |
| 07/08/2019 à 17:57 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | Merci de votre réponse j'ai bien réussi, mais le problème c'est qu'au niveau du total général ou bien total du mois il prends toujours pas en compte les 0%. Car si j'ai un jour dans le moi à 100% et les autres jours à 0% je peux pas avoir une moyenne de 100% à la fin du mois. Je vous met un screen p... |
| 07/08/2019 à 14:08 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | J'ai de nouveau un petit problème. Dans le TCD lorsqu'on a une case de vide ça signifie qu'il y a eu 0 personne donc il devrait y avoir noté 0% or c'est vide. Savait vous comment remédier à ce problème ? Bien cordialement... |
| 07/08/2019 à 10:05 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | Merci beaucoup à vous deux ... |
| 06/08/2019 à 14:19 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | Merci de ta réponse rapide, mais non c'est pas ce que je demande. Pour le 2 janvier 2019 pour le département ACHAT avec ta manipulation on obtient 0,77% alors que moi j'aimerai obtenir (nombreDePersonnePrésente/NombreDePoste)x100 en l’occurrence (5/9)x100 = 55.6 % Edit : Je précise que le nombre de... |
| 06/08/2019 à 13:48 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | J'ai justement mis mon fichier en pièce jointe pour que l'aide soit plus simple. Je vous le remet sur ce message. Cordialement... |
| 06/08/2019 à 13:25 | Sam123 | TCD - Calcul entre deux tableaux | Je vous présente mon problème j'ai deux tableaux. Un qui représente ma base de donnée ou chaque personne est référencé pour chaque jour travaillé avec comme détail son département. Puis un second tableau qui représente le nombre de poste disponible dans chaque département. L'objectif est donc de fai... |
| 31/07/2019 à 11:46 | mimilendo35 | Macro copier-coller -passer à la ligne suivante | Merci, ça fonctionne parfaitement ! J'ai une nouvelle question, la colonne que je copie contient des dates, mais lors de la copie ça m'affiche une suite de chiffre incohérente. Sais-tu pourquoi ? Je te copie ci-dessous ce que je copie et ce que j'obtient Date (original) 22/02/2016 22/02/2016 22/02/2... |
| 31/07/2019 à 11:11 | mimilendo35 | Macro copier-coller -passer à la ligne suivante | Voilà désolé de déterrer le sujet, mais je me retrouve face à un problème à peu près similaire. Le bout de code qu'à fait ThauThème fonctionne parfaitement, mais dans mon cas j'aimerais que mes données soient copier en colonne et non en ligne. Malgré plusieurs essais j'arrive pas à obtenir ce que je... |
| 22/07/2019 à 13:53 | Sam123 | Copie d'un tableau à un autre avec condition | Ca fonctionne bien, mais lorsque je rentre mes tableaux à la place de ceux de simulation ça fonctionne plus. Donc si je comprend bien pas besoin d'utiliser du VBA ? De plus dans le TCD j'aimerai simplement afficher en fonction du mois et du département le nombre de badgage. Il doit donc y avoir: 1 b... |
| 22/07/2019 à 11:51 | Sam123 | Copie d'un tableau à un autre avec condition | Je me suis surement mal exprimé sur ma demande. En fait je dois réaliser le taux d'occupation du bâtiment en fonction du département des employés. Dans le tableau 2 à chaque fois qu'une personne badge une ligne s'affiche avec son nom, prénom, matricule, date et département. Mais le problème c'est qu... |
| 22/07/2019 à 10:59 | Sam123 | Copie d'un tableau à un autre avec condition | Merci de vos réponses rapides. Massari je te transmet ça ci-joint. J'ai mis 6 tableaux 2 ( car pour l'année en cours j'en possède 6 pour le moment). Steelson j'arrive pas à ouvrir ton fichier, je vais tester tout ton suite ton code et te donner un retour une fois que j'aurai fini. Merci encore ... |
| 22/07/2019 à 10:25 | Sam123 | Copie d'un tableau à un autre avec condition | Je viens vers vous, car je viens de commencer le vba et je me trouve face à un problème. Après de multiple recherche sur le forum j'ai décidé de me lancer à mon tour. Je possède deux tableaux, un tableau de référence avec le nom des employés, leurs matricules et direction sur chaque mois (qu'on va a... |