aNouveau venuarthoriusInscrit le :20/07/2019Dernière activité :03/09/2019 à 18:37Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par arthoriusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2019 à 18:24arthorius Userform : Action répétitive depuis checkbox sur autres contrôles, c'est vraiment top ! Merci d'avoir pris du temps pour m'aider thev. Je suis en train de l'adapter sur mon projet. Si je n'ai pas de soucis pour cela, je mettrais mon sujet comme résolu. Bonne fin de journée...23/07/2019 à 11:53arthorius Userform : Action répétitive depuis checkbox sur autres contrôlesMerci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider. J'ai compris le principe de votre solution en passant par les Tag des différents contrôles liés au checkbox et j'ai pu l'adapter sur un autre check box. La où je coince c'est pour l'incrémentation d'une nouvelle colonne de données liée à ce nouveau...22/07/2019 à 17:46arthorius Userform : Action répétitive depuis checkbox sur autres contrôlesJe suis bloqué dans un userform, je n'ai pas un niveau de vba très poussé mais en général j'arrive à mes fins. Sauf que là je sèche J'ai plusieurs checkbox nommés spécifiquement et numérotés de 1 à 10, je souhaiterais que le fait de cocher une checkbox1 ait une action sur un textbox1 et un label1 (l...Forums