r

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2019 à 17:25
Version d'Excel :2016
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ryoken

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2019 à 11:11ryokenUserForm Multi dictionnaireJe travail en se moment sur un projet en apprenant le VBA. J'ai un tableau de 4 colonnes, Groupe - Catégorie - Matériels - Position J'ai 3 groupes (groupe 1 - groupe 2 - groupe 3), 4 (ou plus) catégorie (catégorie1 - catégorie2 - catégorie3 - catégorie4) chaque catégories peuvent appartenir à chacun...
24/07/2019 à 11:03ryoken Planning automatique VBAMerci pour toute vos réponses je clôture le sujet...
21/07/2019 à 23:30ryoken Planning automatique VBATon fichier se rapproche pas mal de se qui m'a été demander, je pense m'en inspiré et voir si je peut l’adapter a ce qu'il m'a été demandé...
20/07/2019 à 20:27ryoken Planning automatique VBAJe te remercie. Je prend note de tes remarques et si toi qui est habitué a travailler sur du excel tu pense que cela va être trop compliqué. je ne vois pas comment moi qui débute en VBA j'y arriverais donc je vais voir avec les fichiers que je m'a mis et je m'expliquerais avec mon chef, si il veux c...
20/07/2019 à 09:55ryoken Planning automatique VBAEffectivement il m'a été demander de le faire avec une feuille par mois cependant toute les catégories sont présentent sur la feuille du mois. Prenons le mois de juillet, sur cette feuille il y a de représenter tous les projets, prépa de proj, arrêt et autre absence.De plus une archive serrait faite...
19/07/2019 à 22:42ryoken Planning automatique VBARécemment il m'a été demandé d'automatiser le planning que l'on utilise. Je m'explique, Chaque feuille contiennent un mois ainsi que la liste des noms du personnels, Il y est recensé aussi les dates des absences (Vacance, arrêt maladie, etc...) ainsi que les différents projet sur les quels on travai...