DNouveau venuDaThazzInscrit le :19/07/2019Dernière activité :24/07/2019 à 18:36Version d'Excel :O365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DaThazzDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2019 à 14:53DaThazzO365 - Connexion Microsoft Query - Changement de tableOK 2 zéro si vous êtes solidaire entre vous il n'y a pas de soucis. mais comprend bien qui si l'on poste sur plusieurs forum (oui j’espère ne rien t'apprendre mais beaucoup de monde le fait) et bien c'est parce-que tout le monde n'est pas sur tout les forums et j’avoue pour ma part qu'il y a aussi l...22/07/2019 à 14:06DaThazzO365 - Connexion Microsoft Query - Changement de tableJ'ai signaler ton comportement au modérateur, j’espère qu'ils pourront faire ce qui est nécessaire. Ceci dit je ne voit pas quelle joie cela peut te procurer de vouloir pourrir le post de quelqu'un. Pour info à ceux qui se poserait la question ce M. yg_be a fait la même réponse sur un autre poste et...19/07/2019 à 16:45DaThazzO365 - Connexion Microsoft Query - Changement de tableBonjour, malgré ce que je vais écrire je tien a préciser que je ne suis pas très bon en programmation du coup le " ben t'a cas faire ça" sans exemple risque d’être compliqué pour moi. J'expose ou j'en suis, J'ai créer un connexion a query SELECT GESPRP.CODPRP FROM MAI50SA102.GESPRP GESPRP WHERE (GES...Forums