B

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2020 à 14:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BeMyLuck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2020 à 14:17BeMyLuckCreation macro pour copier une ligne suite liste déroulanteJe reviens vers vous car j'ai besoin d'utiliser le fichier créé. Je l'enregistre mais impossible de l'ouvrir "le fichier est corrompu". Est-ce que vous pouvez à nouveau m'aider s'il vous plait...
19/07/2019 à 15:21BeMyLuckCreation macro pour copier une ligne suite liste déroulanteHum... C'est pas faux...
19/07/2019 à 13:39BeMyLuckCreation macro pour copier une ligne suite liste déroulanteMerci beaucoooouuuuup!!!! C'est génial, tout comme j'imaginais! Est ce qu'il y a un moyen de faire une mise en page sur une feuille (par exemple dire a tout le tableau d'ajuster les cellules et que la colonne I soit du texte) et de la refaire sur les autres feuilles...
18/07/2019 à 17:10BeMyLuckCreation macro pour copier une ligne suite liste déroulanteJe suis nouvelle sur le forum et débutante sur excel, je dois créer pour mon travail un fichier facile à utiliser par un novice. Le but de mon fichier est de créer une liste à imprimer de salariés, je voudrais créer une ligne par personne dans les feuilles A,B,C... et pouvoir choisir ces personnes f...