Jeune membre

Dernière activité :16/09/2021 à 10:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hadrienbeau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2021 à 11:15hadrienbeauFiltre sur les derniers jours et jusqu'à la dernière ligneJustement j'ai essayé avec powerquery mais je n'ai pas trouvé comment faire quand je veux filtrer sur les dates je n'ai que aujourd'hui hier demain ou alors c'est sur des dates précises ce que je ne veux pas vu que ce sera dynamique...
15/09/2021 à 09:08hadrienbeauFiltre sur les derniers jours et jusqu'à la dernière ligneJ'ai un classeur amené à changer tous les jours et faisant ressortir des données sur les 7 derniers jours. Je souhaite faire une macro qui ne me fasse ressortir que les données des 4 derniers jours en excluant la date du jou r et bien sur en parcourant la feuille jusqu'à la dernière ligne. Désolé je...
12/05/2021 à 14:08hadrienbeauHistogramme barre empilé avec différentes série de données/date en abscisseNon j'ai réessayé en excluant toutes les lignes masquées et en ne prenant que les données sur deux jours et même résultat j'ai bien l'impression que excel ne sait pas faire j'ai bien vu des addons qui semblent le faire à merveille mais je ne peux pas les installer sur mon poste du coup il reste la s...
12/05/2021 à 08:30hadrienbeauHistogramme barre empilé avec différentes série de données/date en abscisseOui c'est la solution que j'avais trouvé sur un forum pour que les supports soient empilés ensemble, que les Px soient empilés ensemble et que autre ait une colonne a lui tout seul. Pour être clair il me faut trois barres pour chaque jour (mais avec un seul jour apparent dans la barre d'abscisse) -u...
11/05/2021 à 17:58hadrienbeauHistogramme barre empilé avec différentes série de données/date en abscissePardon j'ai pas été au bout de ma phrase soit cela me ressort les données sans les colonnes G à J soit cela ne me ressort rien vu que pas de données en face Je bloque...
11/05/2021 à 17:56hadrienbeauHistogramme barre empilé avec différentes série de données/date en abscisseOui je l'ai fait mais quand je la sélectionne soit je perds les données de la colonne G à J (tout en conservant la colonne K à n'y rien comprendre) en fait cela ne ressort que les données qui sont en face...
11/05/2021 à 15:42hadrienbeauHistogramme barre empilé avec différentes série de données/date en abscisseJe cherche à faire un graphique en mode histogramme empilé avec en abscisse les date J'ai bien trouvé comment regroupé les données correctement et les empiler comme il se doit mais en revanche quand je cherche à faire ressortir la date en abscisse cela me met un bazar sans nom dans mon graphique Je...
19/07/2019 à 10:58hadrienbeauFonction index equiv vs recherche VMerci t'es trop fort...
19/07/2019 à 10:25hadrienbeauFonction index equiv vs recherche VJe me permets de revenir vers vous, en fait du coup nos données ne s'inscrivent pas dans des tableaux comme je le pensais en premier lieu du coup je suis encore une fois perdu dans cette satanée formule index equiv . Pourriez-vous m'aider à la mettre en place sur un nouvel exemple simple et je la mo...
18/07/2019 à 16:37hadrienbeauFonction index equiv vs recherche VMerci pour ta réponse plus que rapide je vais en faire part à mes collègues et voir si cela fonctionne Le cas échéant (les fichiers pesant plus de 170Mo chacun) on se penchera vers une solution en vba Merci bien...
18/07/2019 à 16:14hadrienbeauFonction index equiv vs recherche VC'est la première fois que je poste sur le forum donc soyez indulgent. D'avance merci Je vous explique mon problème j'ai des fichiers très conséquents avec des recherchev qui mettent trois plombes. Je viens de découvrir index equiv mais galère à la mettre en œuvre et ne suis même pas sûr qu'elle con...