| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2019 à 19:32 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Re, Ce n’est pas de la peu près. L’ avez vous ouvert ? Il s’agit d’un plan de bâtiment, que j’ai dû confectionner sans aucune aide quelconque, je ne suis ni expert excel et encore moins architecte mais techniciens système et réseau. Je n’ai quasiment pas de compétences Excel et l’on m’a demandé d’ét... |
| 23/07/2019 à 18:23 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Aucun progrès ? re, 1) certaines salles ne font pas partie des feuilles "ref." puisqu'elles n'ont aucun matériel ni prise RJ45. je trouve pas utile d'ajouter des colonnes pour qu'elles soient vides. le fichier actuel permet d'affiché les salles avec les référencements matériels et prise. 2) les numé... |
| 23/07/2019 à 17:33 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Si, si ^^ j'ai continué encore aujourd'hui dessus. voilà ce que ça donne vous en pensez quoi ? à bientôt... |
| 22/07/2019 à 13:21 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Merci paritec et tulipe_4 Je vois pour tout ces défauts et vous tiens au courant... |
| 22/07/2019 à 11:31 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Pas bien réveillé ce matin je vous ai envoyé le mauvais fichier c'était celui-ci : Vous comprendrez mieux le fait que l'on m'avez aidé un peu jusqu'ici... |
| 22/07/2019 à 07:55 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Voilà le document avec les modifications sur les noms de salles. Une personnes m'a aidé pour le renvoie de données concernant le secteur. me reste le renvoies concernant les salles. Merci à vous en tout cas PS : désolé, en effet il n'y a pas de logique de base, car d'origine le bâtiment possède d’in... |
| 22/07/2019 à 00:27 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Bonjour, désolé de la réponse tardive, je n’ai pas reçu de mail concernant vos réponses. Des demain je vous renvoie le fichier avec les salle correspondante les liste déroulante faites. La de suite je vais me coucher... |
| 18/07/2019 à 14:06 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Il me reste une semaine et demi avant de rendre ce travail mais bon déjà depuis un moment je ne trouve pas la formule adéquate (normal vu le novice ) Voilà mon petit soucis, je pêche après plusieurs recherche et test de xxxx formules. J'aimerai sur la feuille "référencement" en B3 une liste déroulan... |