Nouveau venuStecha21Inscrit le :17/07/2019Dernière activité :24/07/2019 à 15:26Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Stecha21DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2019 à 13:30Stecha21Generer automatiquement des releves et envoyer a differents destinatairesMerci pour ta réponse, en fait les GoTo ça serait pour aller à la ligne suivante quand il ne trouve plus de factures concernant le client, ou plus de clients du tout, je ne sais pas si c'est la réponse attendue...23/07/2019 à 19:24Stecha21Generer automatiquement des releves et envoyer a differents destinatairesJ'essaie depuis quelques jours de mettre en place une macro me permettant de créer un relevé de factures clients se trouvant dans ma feuille base vente,avec les coordonnées des differents clients dans la feuille base clients,afin qu'ils vérifient qu'ils ont bien reçu toutes les factures à payer proc...21/07/2019 à 20:32nicaise Envoi de mail groupé avec pièces jointes différentesOk merci...18/07/2019 à 03:31nicaise Envoi de mail groupé avec pièces jointes différentesJ'aurai aussi besoin d'aide ma demande tire sur la tienne. J'ai un tableau de données extraites de ma compta (factures de ventes ) je veux sur excel creer une lettre, un relevé pour tous les clients pour les factures du mois précédent afin que ceux ci puissent voir a l'avance si occupe facture ne ma...17/07/2019 à 19:00Stecha21Envoi relevÉ client en masse ExcelBESOIN D'AIDEEEE😂! J'ai un tableau de données extraites de ma compta (factures de ventes ) je veux sur excel creer une lettre, un relevé pour tous les clients pour les factures du mois précédent afin que ceux ci puissent voir a l'avance si occupe facture ne manque à l'appel. J'avais réussi à...Forums